Avec le soutien des maires

Carl SEGAUD
Maire de Châtenay-Malabry

Jacques PERRIN
Maire du Plessis-Robinson

Philippe LAURENT
Maire de Sceaux

Je connais bien Nathalie Léandri et Georges Siffredi pour avoir travaillé avec eux, au Département comme à Châtenay- Malabry.
Ce sont deux élus de terrain, reconnus et respectés, tout autant pour leurs qualités humaines
d’écoute et d’attention aux autres, que pour leurs compétences
et leur parfaite connaissance de nos villes.

Aujourd’hui, plus que jamais, leur expérience est un atout !
Et nous savons bien que Châtenay-Malabry ne serait pas ce qu’elle est devenue sans l’engagement de Georges Siffredi, artisan inlassable de son renouveau : à la tête de notre Département, il continuera à œuvrer pour notre ville et ses habitants. 

Je connais bien le Département où j’ai siégé pendant cinq ans. C’est un véritable échelon de proximité, qui accompagne au plus près les besoins de chacune des communes et, au-delà, de chacun
d’entre vous. Toute l’action sociale passe par lui, et c’est grâce au Département que nous avons
au Plessis-Robinson une et bientôt deux lignes de tramway, des parcs magnifiques, la fibre, un parc social bien entretenu, un collège reconstruit et un autre qui va l’être bientôt.
Plus que jamais, nous avons besoin d’avoir au Conseil départemental, avec Georges et Nathalie, des représentants actifs et efficaces, connaissant bien les attentes de nos communes et nos habitants.

Le Département est un partenaire essentiel pour notre ville. Il est indispensable d’avoir des élus qui
connaissent parfaitement le territoire. Je travaille avec eux depuis longtemps, et je fais entièrement confiance à Georges
Siffredi, Nathalie Léandri, Philippe Pemezec et Chantal Brault pour
représenter au plus haut niveau les intérêts des habitants et de la ville de Sceaux.
Les enjeux de mobilité et de logement, les questions sociales et environnementales, les défis économiques sont indissociables.
Je soutiens l’idée d’un département innovant, moderne, et efficace, qui améliore concrètement et au quotidien nos vies, portée par nos candidats.